Forum de la TM@cademy Index du Forum
Forum de la TM@cademy
Forum de la TM@cademy

Forum de la TM@cademy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NBA CUP SAISON 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TM@cademy Index du Forum -> Acceuil -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

plop a tous pas besoin de me présenter mais je vais quand meme le faire ^^ nba|VenoM''' -> admin team NBA
nous venons d'ouvrir les inscription pour la saison 2 du tournoi voila le lien http://nbacup.xooit.fr/index.php
chaque
joueur qui participe au tournois doit s'inscrire sur le forum et faire
sa demande d'inscription au tournoi dans ''Inscription Individuel du
topic NBA Cup [Saison 2] ici http://nbacup.xooit.fr/t27-Inscription-Individuel.htm?start=30 '' et l'admin ou un autre membre de votre team doit inscrire votre team dans ''Inscription des Equipes ici http://nbacup.xooit.fr/t28-Inscription-des-Equipes.htm

ps: gain de coopers pour le top 5 pas grand chose mais si on a pas mal de dons on pourra donner plus Razz , tous les niveau sont dans cette competition qui est avant tous était créer pour le fun ^^

repondez vite svp
By all Have funVery Happy & GL pour les inscrit

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badboy
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

Pour moi la réponse est négative désoler.

Visiter le site web du posteur MSN
nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

je voudrait bien savoir pourquoi l'entrer et gratuite les maps sont fun petit niveau joueur classer entre 50.000 et 1.000.000 et en + a la fin y'a des recompense donc que du plus et surtout sa peux vous faire enormement progresser et recruter des joueurs qui n'ont pas de team

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

Bah en fait ces temps si je suis assez occuper. Mais il n'empêche que si d'autre membres veule y participer il peuvent je ne les en empêche pas car j'ai créer une team libre ( mais pas trop quand même sinon ce serai l'anarchie. Encore désoler.

nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

ta le temps les qualifs débutent le 29 juillet d'ici la Okay

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

OK bah je vait voir alors. Sinon je voudrait savoir sais tu comment je peut créer un serveur ranked ? ( ranked= les points comptes )

nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

nous on utilise sa nos prise de tete pour l'hebergement 5h gratuit pour 32 places avec classement serveur, local record ladder point... par contre pas le droit de créer plusieurs compte sur le site dommage
http://www.bullracing.org/

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

Ok bah je vais en faire un pour commencer après je v voir pour en prendre un 24/7. Merci je t'envois des coppers pour te remercier comme il faut.

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

Suis je bête il me faut ton pseudo tm

nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

mon pseudo c'est turboboost si tu veux me rajouter dans t'es amis n'ésite pas non plus il me reste 4 place ^^
pour les serveur 24/7 la c'est plus compliquer a toi de choisir quel type de logiciel servermania... tous ces logiciel se trouve ici: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=40 bonne chance Mr. Green

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

Bah on m'avait commencer un serveur mais je pense que j'avais un problème de port il va falloir que j'y remédi

nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

ok ta quoi comme box (orange (inventel ou sagem), neuf...

Badboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

moi j'ai une freebox

nba|VenoM'''
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

ah ok les seul pb que j'ai entendu c'est sur les livebox inventel

Michoko44150
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2 Répondre en citant

et sa se termine quand le match ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: NBA CUP SAISON 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TM@cademy Index du Forum -> Acceuil -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006